Séance de sonothérapie

atelier-longevitePas de commentaire

Vous êtes ici :Séance de sonothérapie

Aujourd’hui, c’est Virginie qui nous a régalé avec une séance de sonothérapie qui utilise un Gong et des bols tibétains. Virginie de part son expérience et sa maitrise, nous a enchanté dans un voyage aux vibrations libératrices de tout le stress accumulé dans nos vies tumultueuses … c’est un voyage intérieur, une introspection qui fait du bien.

C’était où ?

Nous avons eu la chance de pouvoir mettre en place cette séance au sein des locaux du centre social Moret-Seine-et-Loing de Villemer (77250), aussi appelé l’EDH (Espace Des Habitants). Dans la grande salle, avec des tapis au sol pour plus de confort, les stores fermés, nous sommes partis pour deux séances d’une heure avec entre 7 et 9 participants pour respecter le protocol sanitaire afin d’éviter tout risque lié au covid-19.

Comment ça marche ?

Il n’y qu’a se laisser bercer au rythme de la voix de Virginie et aux vibrations du Gong et des bols tibétains. On commence par une méditation pour se déconnecter puis le son vient nous chercher pour une promenade des plus agréables … la plupart (tout le monde) s’endort pour un voyage relaxant …

C’est quand la prochaine date ?

Oui, à la fin de chaque séance, c’est la phrase qui vient à l’esprit de chacun.

C’est uniquement en séance collective ?

Non, car Virginie dispose aussi d’une yourte Mongole dans son jardin sur la commune de maison rouge. Elle peut recevoir en couple ou en individuel ou en groupe aussi.

N’hésitez pas à contacter Virginie via sa page facebook « Relax’sons Tibétains » ou bien sur son site internet https://relaxsonstibetains.wixsite.com/monsite

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 + 1 =


Haut